lundi, octobre 05, 2009

Eating Pebble - Sammi! Oh, Sammi! EP - 8,3/10 - Gratuit - Waoooooouuhhhhh!

Je veux bien manger mon chapeau

Si ces gars là ne font pas un malheur d'ici peu, alors je veux bien manger mon chapeau. Honnêtement, depuis les premiers EP des Hives et le premier album des Strokes, ça faisait longtemps que je n'avais plus rien entendu d'aussi immédiat et rentre dedans. Enfin, si, allez, peut-être les Libertines.

Un peu de ces trois en un.
Une merveilleuse power pop!
Une énergie sautillante.
Le rock en timbres poste.
Leur album est annoncé d'ici peu.

En plus, outre que ce n'est pas une musique sur laquelle il est besoin de tartiner des masses, je vous laisse juger par vous mêmes car les deux EP de ces jeunes Suédois sont gratuits sur leur site internet. Ils disent qu'ils ne les vendent qu'en concert. Honnêtement, impossible de résister aux quatre titres de leur EP qui vient juste de sortir, Sammi! Oh, Sammi!

Ecoutez déjà Sammi Youseff (suffit de cliquer).

Si plus, affinités et tout le tsoin tsoin, il y a sept petites pépites en free ici.