vendredi, septembre 23, 2011

BREAK

C'est déjà commencé depuis un petit temps, mais je le confirme, c'est BREAK pour quelques semaines...

Désolé de BREAKER alors que je devrais encore chroniquer les très bons The Field (électro minimaliste en loops mais pourtant si intense), le camarade Mikal Cronin (juteux garage du chanteur des Moonhearts), les si Herman dunesque Howard Hughes and David Tattersall, le réjouissant et juvénile Zak Laughed (logique, l'intelligentia française boude son petit singe), la réédition étonnante de l'Iranien Kourosh (l'école de Canterburry avait une succursale iranienne "psychédélico shah"?), Semiomine que j'ai écouté plein mais dont je n'ai pas parlé, les métalliques de 400 BLOW et tutti quanti.

Ben, c'est comme ça. Un petit manque d'énergie et aussi la lassitude de cette musique interchangeable mais qui marche et qui est en train de me boucher les oreilles (Shlomo, Drugstore, Del Cielo, entre autres) et d'enquiller mon enthousiasme.

J'aime pas la bile.
Alors, je vais un peu me ressourcer avant de revenir casser la baraque...
A plus...