vendredi, août 19, 2011

Pukkelpop

Je repense à toutes ces éditions du Pukkelpop où, prosélyte du rock que je suis, j' ai amené sur le site mon fils et ses amis. Ils avaient 12, 13 puis 14, 15 ans. Ils étaient grands comme six pommes. A l'époque, ils portaient des T-Shits noirs de Korn et autres.

Au fur et à mesure de ces années, le Pukkel a pris de l'ampleur. Moi, gentil papa (mais "intéressé"), j'allais d'une scène à l'autre, je leur laissais toute liberté, le seul mot d'ordre étant "On établit un contact à tel ou tel endroit toutes les deux heures'. On s'en est payé des heures de hardcore, de punk, d'électro et tuti quanti! Je crois qu'il m'en sont encore reconnaissants...

Après, ils y sont allés entre eux, m'écartant gentiment et faisant leur propre chemin musical. Guindaillant en camping à Hasselt ou Dour. La vie, quoi!

Aujourd'hui, je tremble en regardant en arrière.
Et je compatis...
Que faire d'autre?