mercredi, avril 27, 2011

Cascadeur - The Human Octopus - 4/10


Un produit pour les nunuches : mon appréciation, corrélée d'un "Tu as préparé les mouchoirs?" de ma compagne, n'a guère évolué au fil des écoutes.

Cet album, tout vainqueur de la catégorie "espoirs" (dans un pays où il s'est éteint) attribué par le magazine branché local (ouch!), est creux, vide et, au mieux larmoyant pour qui chercherait une circonstance atténuante.

Quant au gimmick du monsieur avec un casque (un petit peu mystérieux, cela, n'est-ce-pas? et puis tellement grand-écartesque alors que la musique est si précieuse...), il me fait sourire plus qu'autre chose. Pour ne pas dire m'esclaffer...

Ils sont beaucoup à ne pas penser comme moi, mais je persiste : Esprits Critiques, HopBlog, Swommb, Anotherwhiskiforbukowski.

My Space