samedi, janvier 22, 2011

Le carrousel aux images / Covers et boîte à musique / Hannah Peel

Place à une artiste dont le premier album a été chroniqué ici cette semaine : Broken Wave d'Hannah Peel. En faisant les recherches d'usage sur You Tube, je m'étais interrogé sur l'apparition de nombreuses vidéo où elle interprète le Blue Monday de New Order avec pour seul accompagnement une boîte à musique. C'est Laurent d'Esprits Critiques qui m'a apporté la réponse, à savoir que cette jeune dame a également sorti un EP de covers où elle s'accompagne effectivement de cette seule petite boîte. Et c'est très, très joli!

Blue Monday de New Order


Suggar Hiccup de Cocoteau Twins


Tainted Loved de Soft Cell


Malgré tous mes efforts pour t'en faire cadeau, je n'ai pas trouvé de vidéo d'Electricity d'OMD, Laurent. Désolé!