samedi, juin 19, 2010

C'est le week-end, on liquide. Serafina Steer - Change Is Good, Change Is Good - 5,1/10

Nouvelle rubrique pour le week-end : j'évacue des trucs qui traînent, qui me laissent sceptique, qui m'ennuient ou que j'aime bien mais sur lesquels j'ai rien à dire. Et un seul lien vers quelqu'un qui pense le contraire, histoire de contrebalancer ma mauvaise foi et mon oreille ensablée par un recours à un confrère reconnu qualifié!. Nos week-ends manquent d'animation!

Une fois la surprise passée, il faut bien dire que la dame à la harpe n'arrive plus à convaincre.

C'est globalement neu-neu (et probablement que le premier album l'était aussi, mais, quand on est surpris, ça passe) et la harpe est tombée dans le miel.

Les compositions sont faibles. Quasi aucun morceau ne ressort.

Ceci dit, ça peut servir pour les occasions où il faut mettre de la musique en fond mais qu'elle ne distraie surtout pas, genre coquetaille dinatoire...

Hopblog lui a donné 8/10.