mardi, janvier 05, 2010

The Scotland Yard Gospel Choir - ...And The Horse You Rode In On - 4,8/10

Ca y est, c'est 2010. 2009 enterré? Euh, non! Encore, écouter de dernières perles cachées. Vider la réserve constituée avec les listes 'best of'. Donner une petite opinion et renvoyer à ceux qui, eux, étaient là en temps utile, sous forme de petit hommage à la blogosphère.

Là, plutôt qu'au rayon "dernières perles cachées", c'est au rayon "fond de tiroir" qu'il faut classer ce groupe de Chicago. A en croire mon lecteur Itunes, j'en suis à ma septième écoute de l'album et je serais bien en peine de vous en dire quelque chose en bien ou en mal.

C'est leur troisième album. Pour des Yankees, ça ressemble très fort à du Brit, côté Ecosse, région Belle et Sébastien, sans que ça me donne des boutons ni ne me réjouisse...

Même pas trouvé une chronique en français et même en anglais, pas grand chose : Paste Magazine.
Si vous étiez aussi dans ceux "qui étaient sur le coup en temps utile" (ou pas, d'ailleurs, qu'importe!), n'hésitez pas à filer le lien dans les commentaires, je l'intégrerai...