jeudi, décembre 31, 2009

Hooray for Earth - Momo EP

Une fois n'est pas coutume, une chronique d'un EP pas trop facile à trouver puisque uniquement disponible sur le site d' EMUSIC (ceci dit, c'est simple de faire un abonnement gratuit à l'essai, de downloader ses morceaux gratuits, puis de fermer son abonnement).

Je chronique parce que j'ai immédiatement été subjugué par la dimension cinématique de ce EP. J'ai rarement entendu une collection aussi riche en cinq morceaux. Une telle approche, je ne vois que The Magnetic Fields comme comparaison possible. Même si ça a un côté juxe-box foireux, c'est une tranche de musique revue et réinterprétée. Je suis très curieux de voir ce que cela donnera sur la durée...

Sur AMG, on découvre que le groupe existe depuis dix ans et a un album autoproduit à son actif...

Et une superbe video en plus, qui colle tellement à la musique...