jeudi, juillet 02, 2009

Trouble Books – United Colours Of Trouble Books - 4,4

Paté campagne

C'est devenu une des phrases qu'on pourrait faire coupé-collé pour quelques reviews :

C'est un couple. Ils vivent aux Etat-Unis tout au bout de nulle part. Alors, ils bricolent de la musique, qu'ils enregistrent avec quatre fois rien et qu'ils distribuent en quatre fois moins d'exemplaires encore. Personne connaît. Pourtant, c'est divin.

Je me moque d'autant plus facilement que, d'ici quelques jours, je commencerai une (et même deux reviews) ainsi et que je concluerai que j'adore. Ici, j'ai pas accroché. Le volet folk est léger. Le simili délire plannoélectro ne m'emporte pas. D'autres ont fonctionné et c'est respectable : les Inrocks, Autres Directions ou Indiepoprock.net.

Leur Myspace qui est l'occasion de rappeler qu'ils sont les principaux animateurs du label margot barginal Bark and Hiss, où on peut aller se promener et downlaoder plein de trucs gratuits (on en reparlera).