mardi, mai 10, 2011

The Wave Pictures - Beer In The Breakers - 9/10


Comme pour les Herman Dune, il y aura toujours deux clans à propos des Wave Pictures. Les membres du premier se détournent de ce fatras peu produit et foutraque. Moi et les autres de mon clan, on adore ce foutoir génial, assimilable et reconnaissable du premier coup, jovial et ripailleur. Il y en aura ainsi des dizaines avec la même guitare, le même chant, le même riff, qui réinventent la pop avec gouaille hobo. D'autant que celui-ci est produit par un des membres (Daren Heyman) du plus grand groupe injustement inconnu en matière de pop, l'écossais "HEFNER".
Surtout la même JOIE, le même VOULOIR, la volonté d'en DECOUDRE. Et je suis certain que si j'ai l'occasion de les voir live autant de fois que je l'ai fait avec la famille DUNE et son petit cirque suiveur (Coming Soon and so on), je les aimerai encore plus. Et n'oserai donc pas bassiner. Alors que ce soit dit une fois pour toute : ce 9/10 salue(ra) toute une carrière!


(Juqte posté et seulement vu 27 fois)