jeudi, avril 07, 2011

Munk - The Bird and The Beat - 8,4/10


Depuis 2005, date de sortie d'Aperitivo et le très fameux morceau "Kick Out The Chairs" co-enregistré avec le Murphy de LCD Soundsystem, ça ne m'était plus arrivé. Cet après-midi, y avait soleil. J'ai mis l'album dans le lecteur, enfilé le casque et à fond les manettes. Enfilé mon plus beau pantalon en satin noir, gominé mes cheveux, moulé sur mes pectoraux le tee-shirt à paillettes et placé sur le front les lunettes de soleil à grosse monture.

J'ai décapoté la Golf tunée argentée, suis allé chercher Josiane à son cours d'Areobic et l'ai amenée au thé dansant. Donné l'album au disc jockey italien. Lui ai demandé de passer Rue de Rome et la fiesta a commencé.  Munk, le groupe allemand de Mathias Modica, patron du label teuton Gomma, j'en suis fou. Josiane aussi. On s'est explosé tout du long sur la piste de danse de ses 14 tracks de disco house! Vulgaire, putassière et gominée...

Bon, c'est pas tout ça, demain, fini, récré. On ressort la 2 chevaux et on s'écoute un botleg de Current 93. Et Josiane rentrera bien en bus de sa conférence sur Simone de Beauvoir!