mercredi, mars 23, 2011

La Carrousel aux Images - Le film Forbidden Zone - Nostalgie punko-ricaneuse

En flânant sur You Tube, je découvre qu'il y a de superbes extraits du film culte, Forbidden Zone, formidable Comédie Musicale sortie en 1982. Cette oeuvre complètement Destroy, rock et baroque est sortie en 1982 et reposait largement sur les épaules du groupe punk des Mystic Knights of the Oingo Boingo. Je ne passe pas mon temps à expliquer et préfère renvoyer à Wikipedia, par exemple pour en savoir plus sur les terrifiants acteurs des Warhol Superstar Viva, une clique liée à Andy Warhol.

Par contre, je vous présente volontiers quelques scènes parmi les plus 'hot'. Il y en a vraiment beaucoup d'autres sur le tube.

Ma préférée, c'est tout de même celle de l'alphabet!


La scène scatoligico-française de Bim Bam Boom (les boxeurs!).


Amateurs de Zappa, préparez-vous à vous tenir les côtes!


L'official Trailer 


Bonne journée!!!