mardi, mars 01, 2011

Earth - Angels of Darkness, Demons of Lights 1 - 3/10


Bon, ben voilà, Earth, c'est du lourd de lourd, de la poix qui vous colle au sol et ne doit jamais vous permettre de vous relever. C'est oppressant et fascinant. Et on aime ça. Euh, enfin, normalement, on aime ça. J'avais adoré Hex, par exemple. Et là,  rien, le trou noir. J'attends à tout moment un déclic, une étincelle, quelque chose à aimer. Mais je ne trouve rien...

Peut-être par manque d'inspiration personnelle puisque tout le monde a trouvé ce que je cherche désespérement : Tasca Potosina,  Brainfeeders and Mindfuckers, Random Songs, Pitchfork, The Beauty of Sadness

Dans le style, je préfère encore écouter une seule fois le Boris - Merzbow que je viens juste d'évoquer. Et je sens que je vais me faire étriper!!!