samedi, février 12, 2011

Découvrez le monde live. Enfin, la France, quoi. Et un peu la Belgique aussi...

Rendez-vous chez Arbobo qui a lancé une grande série sur les villes et le rock. Principe simple : décrire quelques villes et leurs potentialités rock. Pourquoi y aller?
1.A tout seigneur tout honneur, parce que j'y ai été hébergé pour un papier sur Liège, Bruxelles et Environs.Excusez du peu.
2. Parce que mieux vaut savoir tous les coins dont on a parlé la série. Honnêtement, le prochaine fois que j'irai en vacances dans les Pyrénnées centrales, je n'oublierai pas qu'un article a été fait sur Pau. Et, quand, de temps en temps, je passerai par Bordeaux, Toulouse ou Lille, je ne raterai pas l'occasion d'ainsi défricher le terrain pour une soirée à occuper.
3. Parce que chacun peut rendre service en ajoutant ses considérations. A moi pour commencer : j'ai traité un territoire immense et tout ce que d'autres Belges (ou pas) pourront y ajouter sera bienvenu.
4. Si vous voulez savoir d'où vient le nom "Ancienne Belgique"...