mercredi, décembre 29, 2010

A tous, Little Reviews souhaite des fêtes et une année rock and roll


Allez, on en reste là pour 2010...

Je vais nettoyer mes listes, renoncer à chroniquer quelques dizaines de disques, en conserver quelques-uns à ressortir en 2011 avec comme commentaire "Bande de sots, vous avez fait vos Bests 2010 beaucoup trop tôt".

Best 2010 que, pour ma part, je ne ferai pas car, dans les Bests, il n'y a que ce que je ne connais pas qui m'intéresse...


Allez que tout cela vous soit bon.

En espérant avoir intéressé à l'occasion les chalands...

Et pour clôturer, mes souvenirs 2010 en photos... (La sélection doit durer 3 minutes, au plus)

Bonnes fêtes. Bonne année! Et une bonne santé comme on dit ici...







Pour un superbe Best Of 2010 Photos : Le Hiboo
Toutes mes photos 2010.