lundi, novembre 08, 2010

Sufjan Stevens - The Age of Adz - (en attente)


En l'achetant, celui-là, je me suis dit que j'en aurais pour mon argent puisque je suis toujours affilié à un site qui vend les morceaux à un prix unitaire. La bonne affaire! Ca se confirme en plus! Non seulement, ce n'est pas cher la minute, mais, en plus, ce sont des minutes qui durent longtemps.

Cela dépasse toute mes espérances. J'ai pu écouter le premier morceau en une seule fois. C'est du Sufjan Stevens! Le deuxième en trois fois. Le troisième, celui qui porte le titre de l'album, je suis dans le quatrième tronçon, juste après les trombones, je crois que je vais en garder une rondelle pour la semaine prochaine. Il sera sage que je me réserve le dernier morceau pour les vacances d'été de l'année prochaine.

Je voulais donc rassurer mes lecteurs transis : oui, oui, je le chroniquerai complètement à ce moment-là avec recul, tête froide et au-delà de la polémique, quand j'aurai un avis définitif. Si Dieu me prête vie...