vendredi, octobre 29, 2010

Tjutjuna - Tjutjuna - 8/10

Je viens, je viens...

Marrant, je l'ai dit à propos de Holy Fuck et Health, je comprends fort bien où ils veulent m'amener, mais, vraiment, ils n'arrivent pas à ce que je les accompagne. Leur désir de déclencher une folie paroxystique et monstrueuse est patent mais, sur album, je reste en rade. J'ai pu vérifier avec Health qu'en concert, cette promesse est tenue. Pour Holy Fuck, j'en ai aussi bon espoir et espère le vérifier prochainement.
Donc, pour en venir à ce band de Denver, au nom improbable et à la pochette hideuse, se revendiquant des influences ci-devant invoquées, ils parviennent en sept morceaux et 35 minutes à me faire tourner deux fois la tête et  à déjà intégrer dans leur musique studio une part de délire. Leur post-rock psychédélique, bidouillé électroniquement, devrait fracasser les tympans en live... 

Publié par le micro-label Fire Talk