lundi, juin 14, 2010

Expresso - Good Shoes - No Hope, No Future - 5,7/10

Allez, je n'ai pas peur du carambolage frontal pour un album que je découvre avec six mois de retard.

Je termine de dire à propos de The Gaslight Anthem qu'ils n'inventent rien et ressemblent vachement à Spingsteen et je leur file du 8/10. Et, ici, je dis que Good Shoes ressemble vachement à Art Brut et Maximo Park, la voix frisant même l'exercice de copie d'Eddie Argos. Ce n'est pas un mauvais moment, mais,  bon, allez savoir, j'ai l'impression que c'est tellement daté ces sons, intonations et gimmicks...

Histoire de dire aussi que la cohérence n'est peut être pas un de mes points forts!

Sur le fond, Playlist n'est guère éloigné ainsi que Pitchfork. Par contre, Sound of Violence avait donné quatre étoiles sur cinq!