mardi, avril 06, 2010

Au secours- Au secours

Parce que je lui faisais remarquer que tout freezait dans mon ordinateur quand j'allais sur son blog, Thierry m'a fait remarquer que lui n'avait pas de problème avec son propre blog mais que, par contre, le mien mettait son ordinateur en berne, bloqué pendant deux minutes. Ce qui m'a étonné en retour puisque, personnellement, je n'ai aucun problème avec mon blog, que ce soit sur mon Mac ou mon PC.

Le truc, c'est que aussi bien Thierry que moi, visiblement, on a des connaissances quasi nulles en technique. Et que je m'interroge.

1. Est-ce que d'autres ont des difficultés ici?
2. Plus généralement, qu'est-ce qui peut entraîner ces difficultés? Les liens you Tube? Les photos? Les gadgets (mon diaporama, le blog roll)? Des incompatibilités? Etc? Etc?

Merci aux âmes charitables d'agrémenter ce sujet technologique et pratique...
;-)