mardi, mars 16, 2010

Rapido - Laura Veirs - July Flame - 7/10

Il y a des gens ainsi qui, un jour, vous ont emmené au septième ciel. Alors, après, vous leur en voulez un peu de ne plus vous guider qu'au quatrième ou au cinquième ciel. C'est injuste, car on ne peut pas, à chaque fois, réussir un Carbon Glacier. Ce qui explique tout ce retard à chroniquer un album qui tourne depuis un certain temps.

C'est cruel. Je sais! Mais il y a encore plus cruel. C'est que je dois encore  chroniquer le nouveau Tunng. Et le retour de Turin Brakes. Et que j'avais pensé la même chose du remake de King Of Convenience. Et que même King Creosote m'avait tiré un petit rictus de tristesse.

Ceci pour dire qu'il doit y avoir une malédiction qui touche plus particulièrement les artistes délicats. Honnêtement que Vampire Week-end ne renouvelle pas ses prestations, qu'importe! Mais là...

Preuve de passion préservée, je favorise le lien vers With Music In My Mind, même si je suis plus proche de La Quenelle Culturelle.