lundi, mars 22, 2010

Rapido - Broadcast 2000 - Broadcast 2000 - 7,7/10

J'appelle solennellement Pop Revue Express (7/10) et Playlist Society (6/10) à revoir leur jugement illico presto sur ce petit opus. On sent tout de suite qu'ils ont chroniqué cet album en buvant un OXO avec un bonnet sur la tête, une écharpe au cou, des moufles aux mains et des charentaises aux pieds. De vieux bougons!

Je le dis haut et fort. Il y a erreur de casting. fallait pas chroniquer ça en février. Je suis à une terrasse, boisson rafraîchissante à la main, le soleil me caresse gentiment, les oiseaux gazouillent et les petits lapins gambadent dans les parterres municipaux. Et j'aime encore bien le xylophone et cette popinette qui ne durera qu'un instant. Comme le printemps!

;-D

Voilà, c'était mon quart d'heure lyrique et primesautier!

My Space