samedi, mars 06, 2010

Expresso - Titus Andronicus - The Monitor - 7,6/10

Je profite que l'ami Le Golb écrit dans sa chronique ce que j'allais écrire dans la mienne pour ne pas l'écrire, si vous voyez ce que je veux dire.

Un album sacrément punk, jouissif et braillard.

Avec le bémol que j'ai mis dans les commentaires du Golb : J'ai ressenti un manque par rapport au premier. Mais, comme toujours, il est bien difficile de savoir si, mis à part l'effet de surprise, il y a réellement quelque chose de moins fort que dans le premier! J'ai le souvenir, non étayé par une écoute comparative, qu'il y avait plus de classe dans le premier. Alors que celui-ci est effectivement plus dans le rayon braillard. Qu'on s'entende : pour ceux qui aiment ça, ça reste une déconnade - prise de pied de haut vol.