vendredi, janvier 15, 2010

Piano Magic - Ovations - 7,1/10

Ca y est, c'est 2010. 2009 enterré? Euh, non! Encore, écouter de dernières perles cachées. Vider la réserve constituée avec les listes 'best of'. Donner une petite opinion et renvoyer à ceux qui, eux, étaient là en temps utile, sous forme de petit hommage à la blogosphère.

Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce que j'ai déjà écrit dans les commentaires de la revue de Benjamin sur Playlist Society. A savoir que j'acquiesse quant à la profondeur de cet album de style de post-punk et post-Dead Can Dance. Mais que, néanmoins, comme Lyle, je trouve qu'il manque un petit quelque chose. Et ce "trop peu", c'est probablement tout simplement un manque d'identité propre et de différence par rapport à l'héritage historique...

Si vous étiez aussi dans ceux "qui étaient sur le coup en temps utile" (ou pas, d'ailleurs, qu'importe!), n'hésitez pas à filer le lien dans les commentaires, je l'intégrerai...