quelques trous dans la couverture musicale (mythe de sisyphe). Vite, trouver de dernières perles cachées. Vite, voir si les listes des autres ne sont pas des huîtres. Donner une petite opinion et renvoyer à ceux qui, eux, étaient là en temps utile, sous forme de petit hommage à la blogosphère.
Une chouette découverte d'Erwan Dans Le Mur Du Son et de Lika Bra Som Du. L'un et l'autre se sont penchés sur le EP alors que, perso, je trouve l'album tout aussi bon et soutenu. Comme lu sur un blog américain, c'est de la musique de route pour les States.
Ce n'est donc pas un reproche de la dire, malgré l'immense talent à composer de (très) belles chansons indies, la Famille de l'année ne révolutionne pas non plus la galaxie. N'empêche que de la belle ouvrage comme celle-là, on en redemande volontiers...
Petite note supplémentaire : l'album est distribué selon le principe du "Tu downloades, tu donnes ce que tu veux". Sur leur site.
Si vous étiez aussi dans ceux "qui étaient sur le coup en temps utile" (ou pas, d'ailleurs, qu'importe!), n'hésitez pas à filer le lien dans les commentaires, je l'intégrerai...