lundi, novembre 16, 2009

Thee Vicars - Psychotic Beat! - 7,8/10

Ca se passera bientôt près de chez vous

Voilà cent morceaux en deux jours et deux albums que j'écoute de ces morveux punk garage anglais. C'est digne de Billy Childish meets The Hunches. Punk rythm and blues avec aussi un côté The Hives en plus sauvage. Bref après les cent morceaux (exploit limité, ça ne fait jamais que 4 heures de musique; le second album, juste sorti, fait à peine 30 minutes pour 12 morceaux), je cours pour savoir quand je pourrai les voir live (ce qui, pour un groupe de pure énergie, vaut toutes les chroniques de 4000 signes).

Yeah, ils sont en tournée actuellement (depuis six mois, bon signe!). Mais, zut, pas chez moi. Chez mes amis français dans les jours qui viennent : Bordeaux, La Rochelle, Rennes, Nantes, Paris, Lille. On ne sait jamais que ça donnerait envie à quelqu'un : un petit rapport ferait plaisir...